Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010 15:28

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
NE GASPILLEZ PLUS VOTRE PROCESSEUR !! 
Auteur Message
Administrateur

Message NE GASPILLEZ PLUS VOTRE PROCESSEUR !!
salut à tous,

Voilà , j'ai crée un team bricotronique pour le logiciel FOLDING.
Ce logiciel permet de faire avancer la science en mettant des ordinateurs en réseau pour effectuer des calculs complexes.
Ainsi vous pouvez télécharger le logiciel à l'adresse suivante :

http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/

et rentrer ensuite comme numéro de team : 32971.

Le logiciel se comportera ensuiite comme un économiseur d'écran normal.
J'ai choisi ce logiciel car les résultats ne sont pas revendus mais mis à la disposition des chercheurs !

Soyez nombreux et parlez-en autours de vous !!

@+

24 Juin 2003 14:42
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

c'est une tres bonne idée de présenter ce logiciel, je pense le téléchager des mon retour de vacances

06 Oct 2005 13:57

J'au pas tres bien comprit ca sert a economiser ton proscesseur en effectuant les calculs (effectuer par le proscesseur) sur d'autre ordinateurs?

27 Aoû 2007 15:41

Asao,, il s'agit là de mettre à disposition des chercheurs une colossale puissance de calcul en faisant exécuter par des PCs mis en réseau des portions de calculs très complexes durant les périodes de non utilisation du PC. Pendant que tu vois un affichage d'économiseur, le PC reçoit des données, effectue les calculs nécessaires et renvoie les résultats par internet.
En mettant des ordinos en réseau, on obtient une puissance de calcul qui ridiculise le plus grands supercalculateurs..!
La seule limitation est la vitesse de transfert des données sur le net.

Vincent

15 Sep 2007 12:50

Comment arrivent -ils a additionner la puissance de divers calculateur, tournant de plus sur des Operating System différents ?

26 Jan 2008 15:34

Ben au lieu qu'un seul PC se fasse tout les calculs. Chaque petit PC effectue une partie d'un calcul qui sera ensuite replacé dans l'équation d'origine. Pour les OS c'est pas un problème car il suffit de transmettre des données dans un fichier lisible pour tout les OS

05 Jan 2009 17:42

Message Re: NE GASPILLEZ PLUS VOTRE PROCESSEUR !!
Pouvez-vous nous donner un exemple de ce genre de calculs, il peut effectuer, de sorte que nous pouvons apprendre les points positifs sur ce logiciel.

26 Déc 2009 08:56
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

salut, personnelement, je ne vois pas l'interet de partager mon Personnal Computer pour soit disant aider la science alors que cette meme science a deja des budgets collosaux (pompés sur les budgets des ecoles et autres), comme par exemple, pour construire le plus gros tourniquet du monde (CERN) et autres.

surtout qu'ils ont des CRAY, des machines dont la puissance de calcul depasse largement celle de 20 000 pcs. mais bon.... si ça peut satisfaire votre ego de participer, faites le. je n'ai rien contre du moment qu'on ne me force pas à le faire.

lol.

17 Mar 2010 19:32
Profil Envoyer un e-mail
Contributeur averti

bonsoir edfed:a mon avis tu n'as rien compris !qd a l'utilisation des PC individuels!..qd les GROS ORDI. CALCULENT des petits font des taches a leurs niveaux!(comme dans l'industie..les cadres et les ouvriers!!).tous nos pc feront des calculs simples pendant que le gros BOSSE! ainsi le GROS PC pourra se calmer pendant la nuit!et avancer + vite...si ce GROS PC et les petits peuvent te sauver la vie ou l'un de tes proches? es tu d'accord???et cesse de penser qu'il faut payer pour les autres!..de toutes facon tu paie.. :mrgreen:

16 Avr 2010 19:18
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]