|
Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010 15:25
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
oliyoga
|
 taque induction en panne
Bonjour, nous avons une taque de cuisson à induction en panne, c'est une double plaque AEG FM 4803 K-AN, de 2006 et le problème, c'est que quand on allume le on/off sa va, quand on allume une plaque OU l'autre plaque, elle fait déclencher le disjoncteur (pas le différentiel). je pensais que c'était un transistor, mais ce qui est étrange c'est que sa arrive avec une ou l'autre plaque, j'ai mis une photo de l'électronique. J'ai allumé uniquement avec la partie alimentation débranchée (à gauche sur photo), et dans ce cas pas de déclenchement disjoncteur. Merci d'avance pour les infos.
|
| 06 Mar 2010 18:46 |
|
 |
|
bertrandbd
Contributeur averti
Inscrit le: 25 Aoû 2007 06:24 Messages: 365 Localisation: Toulouse
|
 Re: taque induction en panne
Bonjour
Avez vous avancé sur le dépannage de la plaque?
merci
|
| 14 Mar 2010 10:29 |
|
 |
|
oliyoga
|
bonjour Bertrand, non elle est tj en panne, en fait c'est à un ami, il attend la visite de AEG, car la taque est de fin 2006, et la nouvelle platine électronique coûte +- 400 €. On pense que ces les transistor sur le dissipateur de chaleur, mais si c'est autre chose, surtout qu'il y à des micro composant sur la platine.
|
| 14 Mar 2010 15:59 |
|
 |
|
bertrandbd
Contributeur averti
Inscrit le: 25 Aoû 2007 06:24 Messages: 365 Localisation: Toulouse
|
Bonjour As tu essayé de poser la question sur futura sciences dans le forum électroménager ? A+ http://forums.futura-sciences.com/depannage/
|
| 14 Mar 2010 17:15 |
|
 |
|
oliyoga
|
bonne idée, j'y vais de ma souris 
|
| 14 Mar 2010 18:24 |
|