Comment fabriquer un chevalet ?

Les professionnels de la peinture sont clairs : rien ne vaut mieux que la peinture avec un âne  ! Ce dernier offre plusieurs avantages dans la recherche de la perfection dans la peinture. Par exemple, nous voyons des peintres dans la rue avec des ânes réglables au besoin. Mais comment faire le chevalet nous-mêmes ?

Faites votre propre chevalet

Pour peindre avec un âne, vous avez deux options. Soit vous voulez votre âne rapide dans ce cas, il est préférable de l’acheter sur des sites comme âne painting.com, ou vous avez l’âme d’un bricoleur et vous voulez faites-le vous-même .

A voir aussi : Quel est le chauffage le plus économique ?

Un âne simple mais fonctionnel peut être créé par des moyens accessibles au grand public. La première étape consiste à couper les arrondis. Pour ce faire, il est nécessaire de placer trois volumes les uns à côté de l’autre de sorte que les 5 cm les plus courts dépassent au milieu.

Une ligne doit ensuite être tracée sur les trois poteaux, à 10 cm du haut de la pilier central.

Lire également : Pourquoi choisir une porte de garage coulissante en aluminium ?

L’étape suivante consiste à découper l’arrondi avec une scie sauteuse. Après cela, les coins de l’extrémité supérieure du pilier central sont coupés de la même manière. Il est nécessaire de travailler très précisément pour obtenir une symétrie parfaite.

Le montage des traverses

L’assemblage des traverses représente l’une des étapes les plus importantes de la production. Une ligne de 25 cm est faite à partir du haut du centre pour marquer la position de la barre transversale supérieure.

Cette opération est effectuée en ayant toujours les 3 montants dans la même position. Le batseau est ensuite placé sur le sol qui agit comme une barre transversale haute.

Pour continuer la production de l’âne de la maison, les montants sont placés sur la ligne tracée de telle sorte qu’ils ont une longueur finale de la barre transversale de l’ordre de 30 cm.

Nous vissons la croix haute sur le dos de la pilier central. La même procédure est appliquée pour la barre transversale basse attachée au fond du pilier central. Cette barre transversale doit être fixée aux montants extérieurs, à environ quinze centimètres de leur extrémité inférieure.

Lire aussi : Critères pour choisir une machine à bulles pour les enfants

Les autres étapes de la production

Suivez ensuite les étapes de fixation des douilles et des charnières, ainsi que le placement des boussoles d’espacement d’âne.

Dès que ces opérations sont terminées, nous procédons à l’assemblage de l’étagère, qui est l’étape cruciale de la production.

Cette dernière étape est destinée à clouer l’arrière de l’étagère des deux côtés de l’armoire avec une distance de 50 mm.

Ensuite, il est nécessaire de pré-percer les côtés du boîtier pour le placer sur le pilier central, voir les conseils sur le site de Bosh sur le forage de prairie.

Il est alors de retourner la partie arrière pour être en mesure de visser le fond et les côtés du boîtier. Il ne reste plus qu’à clouer le fond et rebord à l’arrière de la tablette et allons-y.

Construisez vous-même un âne n’est pas très compliqué comme vous pouvez le voir. Il est bon de suivre des étapes précises pour ne rien faire !

Bricotronique

Le bricolage aussi bien pour les professionnels que pour les bricoleurs du dimanche, c’est ici. Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces pour aménager votre maison. N’hésitez pas à nous contacter ici.

— VERIRL —