Zoom sur le radiateur sèche-serviette et ses atouts

Les radiateurs de nouvelle génération ont le vent en poupe. Ils sont économiques et améliorent votre confort thermique. Pour votre salle de bain, vous pouvez désormais installer un radiateur sèche-serviette. Ce radiateur est très prisé pour ses nombreux avantages. Nous vous proposons de découvrir le radiateur sèche-serviette et toutes les possibilités qu’il vous offre. 

Bien comprendre ce qu’est un radiateur sèche-serviette

Le radiateur sèche-serviette est un nouveau type de radiateur spécialement conçu pour la salle de bain. Il vous protège du froid en diffusant de la chaleur douce dans votre salle de bain. 

A voir aussi : Doit-on impérativement entretenir sa climatisation ?

En plus de sa fonction principale qui est de diffuser une chaleur en continu, le radiateur sèche-serviette sert de porte-serviette et accélère le séchage de votre serviette humide. Vous pourrez ainsi vous essuyer avec une serviette chaude juste après votre bain et la déposer sur le porte-serviette du radiateur pour la faire sécher. 

Ce système de chauffage électrique est conçu en différents modèles. Le design est également varié. Cette diversité offre de meilleures options pour l’installation du radiateur sèche-serviette dans votre salle de bain, peu importe la surface.

A lire aussi : Panne de chaudière ? Voici la marche à suivre

Quel radiateur sèche-serviettes choisir ? 

Selon la surface de votre salle de bain, vous pouvez choisir le radiateur salle de bain et le sèche serviette de votre choix. Plusieurs modèles sont disponibles et peuvent aussi être installés dans d’autres pièces, en dehors de la salle de bain. 

Vous pouvez par exemple opter pour les radiateurs à inertie horizontaux si votre salle de bain dispose de plus d’espace dans le sens de la largeur. Dans le cas contraire, vous pouvez choisir des radiateurs verticaux. Ils vous diffuseront une chaleur saine dans la pièce. 

Pour un meilleur aménagement de votre dispositif de chauffage, vous pouvez opter pour les radiateurs électriques plinthe. Grâce à leur forme rectiligne allongée, les radiateurs électriques plinthes se fondent dans le décor et se font discrets. 

Si vous préférez avoir la chaleur plus près de vous sans avoir à vous cantonner dans une pièce en particulier, vous apprécierez le modèle de radiateurs mobiles. Équipés de 4 roues, ils sont disponibles en différents formats.

Bricotronique

Le bricolage aussi bien pour les professionnels que pour les bricoleurs du dimanche, c’est ici. Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces pour aménager votre maison. N’hésitez pas à nous contacter ici.

— VERIRL —