Quels types de lampes acheter sur le site lampesenligne.fr ?

Les lampes à choisir en ligne

Au moment d’intégrer votre nouvelle maison, vous devez connaitre les types de lampes dont vous aurez besoin. Pour ce faire, vous pouvez demander des conseils à un spécialiste de la construction ou de l’éclairage. Ainsi, lorsque vous vous aventurez en magasin, vous saurez quoi considérer pour l’éclairage de votre domicile. De plus, l’achat d’une lampe dans une boutique en ligne vous paraîtra plus simple. En effet, même si vous avez l’embarras du choix, vous avez toute votre liberté d’achat. Nous vous présentons ici les types de lampes disponibles sur lampesenligne.fr.

La lampe à incandescence

Une lampe à incadescence

Parmi les lampes disponibles sur le site internet lampesenligne.fr, vous trouverez la lampe à incandescence. Elle est une lampe reconnue pour avoir le meilleur indice de rendu des couleurs. Cet indice est de 100 pour cette lampe, ce qui voudrait dire qu’elle génère la lumière du jour. En effet, cette lampe est composée d’ampoules de verre, de gaz inerte, et d’un culot. Elle est résistante, même si elle génère un peu de chaleur.

De nos jours, il existe des techniques de réduction de l’intensité de ces lampes. Vous pouvez donc la convertir en veilleuse et la placer dans la chambre à coucher pour une ambiance intimiste.

La lampe halogène

L'éclairage halogène

La lampe halogène est un outil d’éclairage reconnu pour son efficacité. Elle permet de faire une économie d’énergie allant de 30 à 50 %. Elle peut rester au-dessus de votre table d’étude, car elle est pratique pour la lecture et les travaux minutieux. Lorsque vous en prenez l’orignal, ce type de lampe peut avoir une étonnante durée de vie de 2000 à 3000 heures.

La lampe fluocompacte

L'éclairage fluocompacte

La lampe fluocompacte a plus d’efficacité que les autres types de lampes. On parle là de 60 à 75 lumens par watt. De plus, ce type de lampe existe en plusieurs modèles avec deux types principaux de teintes : le froid et le chaud. Vous pouvez donc choisir selon votre convenance.

La lampe LED

Les lampes de type LED

La diode électro luminescente, communément appelée LED est un petit équipement électronique qui transforme le courant électrique en lumière. Sa meilleure qualité réside dans son alimentation très faible en énergie. La lampe LED arrive à produire un éclairage excellent. Par ailleurs, les diodes ont une durée de vie impressionnante de 100 000 heures. Du fait de leur éclairage de couleur blanche, on peut les placer au salon ou en faire usage dans toutes autres pièces qui nécessitent un puissant éclairage.

Bricotronique

Le bricolage aussi bien pour les professionnels que pour les bricoleurs du dimanche, c’est ici. Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces pour aménager votre maison. N’hésitez pas à nous contacter ici.

— VERIRL —